Votre restaurant peut désormais être réservé sur local.ch

Les clients de local.ch peuvent maintenant réserver une table dans votre restaurant: vous recevez la demande de réservation par e-mail et décidez au cas par cas si vous souhaitez accepter la réservation.

Voici comment cela fonctionne

1. Réception de la demande de réservation

Un visiteur de votre profil d’entreprise sur local.ch envoie une demande de réservation via le bouton «Envoyer une demande de réservation». Vous recevez toutes ses données par e-mail.


2. Traitement de la demande

Vous décidez au cas par cas si vous souhaitez accepter ou refuser la réservation. Vous trouverez les options correspondantes dans la demande de réservation. Vous pouvez également désactiver cette fonction à tout moment.

3. Accueil des clients

Après acceptation de la réservation, le visiteur de local.ch reçoit une confirmation et vous pouvez accueillir le client dans votre restaurant.

Vos avantages avec la réservation via local.ch

Réservation possible 24h/24 7j/7 sur local.ch

Soyez disponible à la réservation là où les Suisses recherchent des informations:

local.ch est un des annuaires en ligne les plus visités de Suisse. Il vous aide à augmenter votre portée, et ce également en dehors de vos heures d’ouverture. 


Service gratuit de local.ch

Les demandes de réservation faites via local.ch sont gratuites et automatiquement activées sur votre inscription d’entreprise. Si vous ne souhaitez pas recevoir de demandes de réservation via local.ch, il vous suffit de désactiver cette fonction dans la demande de réservation directement. 


Contrôle total

Vous décidez vous-même si vous souhaitez accepter ou refuser une demande de réservation. En cas de questions en attente de réponse, vous pouvez contacter le client.

Ceci pourrait aussi vous intéresser